mardi 3 février 2015

Une nouvelle paire de petits pieds

Nous avions décidé d'avoir des enfants rapprochés avec chéri c'est pourquoi 6 mois après la naissance de Nathan, Eden est venu se loger dans mon bidon. On avait hâte de les voir jouer & évoluer ensemble. Et c'est un vrai régal d'avoir des enfants de 15 mois d'écart. Mais c'est pas tous les jours roses. En effet, le manque de sommeil de ces trois dernières années est présent. D'ailleurs à a peine 24 ans, si je me couche après minuit il me faut 2 jours pour m'en remettre lol. L'autre soir avec chéri on se remémorait nos premières soirées a parler pendant des heures et à rentrer chez moi au petit matin, tout en pétant la forme. Il est loin ce temps, désormais la plupart du temps en semaine a 22h on est lit, on fait les foufous jusqu'à 23h30 maxi le week-end mdr.
Tout a changé dans nos vies depuis que nous avons deux petits monstres, mais elles ont changés en bien et on échangerait cela pour rien au monde ( quoique une petite nuit dans un hôtel luxueux ne me déplairait pas..) .

Et ce qui devait arriver (enfin pas vraiment puisque j'avais dit ''même pas en rêve'') arriva. L'envie d'avoir de nouveau un bébé pointa son nez, j'ai commencer par m'imaginer en avoir un troisième, réfléchir à l'organisation et surtout a regarder de nouveau Baby Boom, là clairement chéri à compris qui se passait un truc.

Alors on a finit par se dire que d'ici quelques mois on lancerait les essais de bébé 3 ( je faisais la danse de l'autruche tellement j'étais contente) et puis les semaines ont passé. J'étais en pleins préparatif des 26 ans de mon doudou. Et je me sentais bizarre, je n'avais pas de retard de règles mais j'avais des douleurs dans les seins, je me suis dis et pourquoi pas .. du coup voilà comment je me suis retrouvé a faire la queue a la pharmacie pour acheter un test de grossesse, le troisième (et dernier mais ça j'expliquerais plus tard) de ma vie. Le lendemain toute la famille était attendus pour l'anniversaire, j'étais en pleins gâteaux et rangement et je me suis dis tiens faudrait que j'aille faire mon test, sans vraiment trop y croire car je commençait a ressentir des douleurs de règles. Après un pipi et 5 minutes d'attente je vois une jolie barre positif apparaître. Et la c'était la fiesta !! Je suis passée par un ascenseur émotionnel énorme, de la panique a bord comment je vais faire à P**** trop cool (oui je suis très explicite dans mes mots quand je suis contente lol) et du coup après m'être ressaisie j'ai pris une boite a bijoux j'y ai mis mon test et je l'ai emballer (tout ça sur ma machine a laver, enfermer dans ma salle de bain, en coupant le scotch avec les ciseaux pour couper les cheveux c'était très comique) bref j'ai finis par sortir (14565461 heures après) et j'ai étais donner le cadeau a mon doudou. Il était surpris étant donné que je lui avait déjà offert son cadeau. Moi j'avais dut mal a contenir mes larmes de joies, et j'avais envie de lui hurler d'arracher l'emballage! Il me dit oh tu m'as offert un bijou, et quand il a ouvert la boîte c'était magique, j'ai vu ses yeux se remplis de petite larmes ( bon inutile de préciser que moi je pleurais comme une madeleine ( la faute aux hormones je vous dis) . Voilà comment je l'ai annoncé a mon chéri, j'étais très contente de l'apprendre le jour de son anniversaire!





( photo: mes 3 tests de grossesse de mes 3 bébés que je gardent précieusement )


1 commentaire: