mardi 10 février 2015

Bidon [ 1 er trimestre ] .

Mon bidon commence réellement à changer de semaine en semaine.
Pour le moment ( 16sa ) je ne sens toujours pas bébé, pour mon deuxième à ce stade je commençais a sentir de petites bulles, alors je pense que ça ne devrait plus tarder. J'ai tellement hâte.
En tout cas je trouve que le temps passe bien trop vite! Encore 4 petites semaines et j'aurais fais la moitié de ma grossesse alors que j'ai l'impression que c'était hier que je l'apprenais !

J'ai fais ma liste des vêtements et du matériel à acheter. Oui je suis une maman méga organisée et j'adore tellement ces moments de préparatifs que c'est un réel plaisir pour moi. C'est mon troisième bébé assez rapprochés du coup on pourrait croire qu'en terme de matériel j'ai tout ce qu'il faut mais loin de là, en fait après Eden j'étais persuadé de vouloir m'arrêter à 2 enfants ou alors je m'étais dis que j'en aurais peut-être un troisième dans pas mal d'année du coup j'ai strictement rien garder, si bien que là je dois tout racheter! Je vous jure que je maudis ce jour où j'ai dis à chéri aller on donne et vend tout ça prend trop de place!

Je suis assez stressé car l'arrivée de bébé 3 engendre beaucoup de changement pour nous. En fait chéri à déjà une fille qu'on a un week-end sur deux et la moitié des vacances, ce qui signifie qu'avec l'arrivée de bébé ça fera 4 enfants alors ça coule de source qu'on est obligé de changer de voiture, on va devoir investir dans une 7 place! Ensuite le logement que l'on a actuellement devenait déjà trop petit donc pour moi il est inconcevable que l'on reste là, donc déménagement obligatoire! Ce qui signifie pour moi beaucoup de stresse et je redeviendrais sereine que lorsque j'aurais posé mes cartons!
J'aurais préféré avoir déménager avant d'être enceinte pour ne pas avoir à m'en soucier, a chaque grossesse j'ai déménager et c'est vraiment pas de tout repos même si j'ai un chéri en or qui gère tout!

Enfin voilà j'espère que les choses vont rapidement évoluer pour que je passe le reste de ma grossesse à ne rien me soucier si ce n'est la déco de la future chambre.



 
 
 

[ 14 sa ]


                                                           [ 15 sa]

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire